Samsung : un Galaxy Note 4 sous SnapDragon 810 en phase de test chez les opérateurs coréens

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Note 4 02

Une variante de la phablet Galaxy Note 4 de Samsung avec une plate-forme SnapDragon 810 à bord serait en cours de test chez les opérateurs mobiles coréens.

La phablet Galaxy Note 4 présentée au salon IFA 2014 de Berlin en septembre embarque soit un processeur Exynos 7 soit une plate-forme Qualcomm SnapDragon 805 32-Bit avec partie graphique Adreno 420, ce qui en fait l'un des smartphones les plus performants du marché actuellement, en plus de son affichage QHD.

Mais selon le site SamMobile, une variante est actuellement testée par les opérateurs mobiles coréens et qui embarque cette fois un SoC SnapDragon 810 octocore 64-Bit avec un GPU Adreno 430, à savoir le processeur haut de gamme que l'on a de bonnes chances de retrouver dans les smartphones de référence des grandes marques annoncés durant les prochains grands salons technologiques du début d'année prochaine.

Samsung Galaxy Note 4 02 

On ne sait pas quand ce Galaxy Note 4 sous SnapDragon 810 sera annoncé, alors que se pose la question de la disponibilité de la plate-forme matérielle qui ne sera pas finalisée avant plusieurs mois. Dans le même temps, il se murmure que Samsung prépare en interne un modem 4G LTE Cat 10 qui permettra d'atteindre des débits mobiles de 450 Mbps

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]