Samsung Galaxy Note 4 : nouveaux teasers vidéo avant le grand jour

Le par  |  2 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note 3 Neo face

Le smartphone format phablet Samsung Galaxy Note 4 a été aperçu dans quatre nouveaux teasers vidéo aux côtés d'une blogueuse de mode, d'une chanteuse, d'un coach fitness et d'un coiffeur.

Samsung continue de teaser au sujet de sa phablette Galaxy Note 4 attendue début septembre, le 3 septembre pour être précis. Le géant sud-coréen vient en effet d’ajouter plusieurs nouvelles vidéos sur la plate-forme YouTube, où l’appareil est présenté comme le compagnon de tous les jours pour les gens tendance et créatifs. On y voit en effet une blogueuse de mode, un coach fitness, une chanteuse et un coiffeur, qui mènent de front leur vie professionnelle et personnelle avec le Galaxy Note 4 à leurs côtés. Sont notamment mis en avant le grand écran, le style S-Pen qui permet saisie manuscrite, retouche photo et réalisation de croquis, les applications sportives et enfin la partie photo.

 
La maman chanteuse 

 
La blogueuse mode 

  
Le coach fitness

  
Le coiffeur

Côré caractéristiques, il faut pour l’instant se fier aux rumeurs. Elles évoquent deux versions ( version classique avec coque plastique ; version premium avec coque dans un matériau plus noble type aluminium ou inox et écran flexible ), une plate-forme Qualcomm quad-core ou Samsung octocore, un écran 5,7 pouces en 2K / QHD, un support réseau mobile 4G / LTE, un support réseau sans-fil Wi-Fi 802.11ac, un appareil photo numérique 16 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales et une webcam 3,7 Mégapixels. Celles-ci font également état d'une coque avec capteur à ultrasons pour les mal-voyants.

Un tarif de 9 499 000 roupies indonésiennes, l’équivalent de 607 euros, a aussi fuité. Il s’agirait du prix de la configuration la moins bien servie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1806225
La vidéo sur le coiffeur ne montre rien de l'utilité du téléphone en fait. Pas regardé le reste. mauvaise pub. à mon avis. Samsung sur la pente descendante.
Le #1806259
"607 euros ... Il s’agirait du prix de la configuration la moins bien servie."

Donc, pour la configuration la mieux servie, on approche ou dépasse les 1000€ ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]