Samsung Galaxy Note 5 : les premiers benchmarks

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy Note 5 vignette

Le smartphone Galaxy Note 5 est tout juste dévoilé et déjà se profilent les premiers benchmarks, à consommer avec modération puisque réalisés avec des modèles de démonstration pas forcément finalisés.

Galaxy Note 5 stylet 02Le groupe Samsung a dévoilé en grande pompe son smartphone Galaxy Note 5 qui ne sera pas immédiatement proposé en Europe et qui reprend les attributs de la famille Galaxy Note, comme un grand écran 5,7 pouces QHD ou un stylet S Pen qui s'est encore bonifié.

Certains n'ont pas pu résister à la tentation de lancer des benchmarks sur les modèles de démonstration visibles lors de la conférence de presse et en proposent les premiers résultats que l'on prendra avec quelques pincettes puisqu'il n'est pas sûr qu'il s'agisse de modèles finalisés.

Avec son processeur Exynos 7 octocore avec quatre coeurs ARM Cortex-A57 et quatre coeurs ARM Cortex-53 associé à 4 Go de RAM, mais aussi son affichage QHD, le Galaxy Note 5 se positionne sur le segment haut de gamme et est donc particulièrement attendu sur ses performances.

Pour le benchmark AnTuTu, les tests réalisés par Phone Arena vont dans le sens de ce qui avait été aperçu précédemment puisque le score atteint 69401 points, progression par rapport avec le Galaxy S6 avec lequel il partage le même processeur Exynos 7420 mais avec un peu plus de mémoire vive.

Geekbench 3 place en revanche le nouveau smartphone en retrait par rapport au Galaxy S6 alors que Basemark OS II le met à égalité. Enfin, GFXBench met le Galaxy Note 5 presque à égalité avec le Galaxy S6 sur le test T-Rex et largement en retrait pour Manhattan.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]