Galaxy Note 5 : la phablet de Samsung annoncée dès fin août ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy Note 4

Si le salon IFA doit rester le temps du lancement du Galaxy Note 5, Samsung pourrait avancer sa présentation à fin août.

Samsung Galaxy Note 4 02La rumeur d'un lancement avancé au mois de juillet de la phablet Galaxy Note 5 a été démenti par les responsables de Samsung Mobile, qui ont plutôt laissé entendre que le salon IFA 2015 début septembre restait comme ces dernières années le temps de sa présentation.

Malgré tout, il se murmure que le géant coréen pourrait dévoiler sa phablet un peu en amont du salon, lors d'un événement pré-IFA organisé à la fin du mois d'août. C'est le blog chinois Sogi qui lance la rumeur, affirmant qu'il s'agit toujours d'une initiative visant à limiter l'impact de l'arrivée de l'iPhone 6S et du 6S Plus.

On pourra toujours se demander en quoi une annonce avancée de quelques jours par rapport au salon IFA pourra changer la donne vis à vis de l'iPhone 6S attendu fin septembre, sinon éventuellement en terme de visibilité avant le rush des annonces durant l'événement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]