Samsung Galaxy Note 7 : oubliez Android N au lancement

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Note 5 vignette

Parmi les nombreuses rumeurs touchant le futur Galaxy Note de Samsung, celle affirmant que le smartphone sera directement proposé avec Android N à bord vient de prendre un coup dans l'aile.

Après le Galaxy Note 5 de 2015, le groupe Samsung devrait proposer un...Galaxy Note 7 (sautant le chiffre 6) durant l'été. Déjà, le smartphone fait l'objet de nombreuses rumeurs qui le parent d'une foule de fonctionnalités : SnapDragon 823, 6 Go de RAM, scanner d'iris, waterproof...et Android N proposé dès son lancement.

Ce dernier point pouvait paraître étrange, dans la mesure où Samsung programme le lancement des Galaxy Note bien avant la disposition effective de la version finalisée d'Android N, qui apparaît généralement avec la nouvelle gamme de smartphone Nexus sur octobre ou novembre.

Samsung Galaxy Note 7 UAP

Et si l'on en croit le user agent profile (UAP) du Galaxy Note 7 portant la référence SM-N930A en fuite sur le Web, ce n'est pas Android N mais bien Android 6.0.1 Marshmallow qui est présent. De fait, si Samsung doit effectivement lancer son smartphone dès le début du mois d'août, c'est vraisemblablement la version listée dans l'UAP qui sera présente à bord de la phablet.

Ceci dit, le groupe coréen est plutôt réactif en matière de mise à jour de ses smartphones haut de gamme et la migration vers Android N pourrait être proposée assez rapidement, une fois que le nom de dessert lui correspondant sera choisi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1902159
C'est bien dommage, car Samsung fait en moyenne deux grosses mises à jour sur la durée de vie de l'appareil (gros changement de version). Du coup il risque de s'arrêter à Android 8 au lieu du 9
Le #1902166
skynet a écrit :

C'est bien dommage, car Samsung fait en moyenne deux grosses mises à jour sur la durée de vie de l'appareil (gros changement de version). Du coup il risque de s'arrêter à Android 8 au lieu du 9


J'avoue que c'est dommage mais bon
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]