Samsung Galaxy Note 7 Edge : premier aperçu avec un rendu d'après schéma

Le par  |  4 commentaire(s) Source : uSwitch
Galaxy Note 7 Edge rendu

Une nouvelle fois, un rendu créé à partir des schémas du Galaxy Note 6 Edge / Galaxy Note 7 Edge est présenté par @Onleaks et uSwitch, donnant un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le futur flagship.

Utilisant des fuites sur les schémas supposés du futur smartphone Galaxy Note 6 Edge (ou Galaxy Note 7 Edge) qui doit être officialisé début août 2016, @Onleaks et uSwitch ont créé un rendu censé représenter au mieux le flagship du second semestre du groupe coréen.

Galaxy Note 7 Edge rendu

Si l'on en croit ces sources, le smartphone sera finalement très proche du point de vue du design du Galaxy S7 Edge lancé en mars dernier, avec comme différences la présence d'un port USB Type-C réversible et, bien sûr, le logement pour le stylet.

A l'avant, on trouverait ainsi un affichage étiré sur les tranches de grande taille (5,7 à 5,8 pouces) et plusieurs capteurs peut-être nécessaires au scanner d'iris supposé être proposé en plus du lecteur d'empreintes.

  

En revanche, à l'arrière, pas de trace d'un éventuel double capteur photo. Le rendu montre un module photo assez similaire à celui des Galaxy S7 et S7 Edge. Selon les données fournies par @Onleaks, le Galaxy Note 7 Edge aurait une épaisseur de 7,9 mm, à peine plus que les Galaxy Note 5 et Galaxy S7 Edge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1901242
Un beau rendu 3D il est vrai.
Ca donne envie quand même et pourtant je ne veux pas du Edge.

Le #1901251
Yep un beau rendu !
Le #1901253
Bon, c'est quand que je gagne au loto moi ??
Le #1901255
Il serait pratiquement borderless
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]