Samsung Galaxy Note II : annonce fin août ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Phandroid
Samsung Galaxy Note II

Le successeur du Galaxy Note pourrait être annoncé fin août au prochain salon IFA de Berlin, avant une commercialisation en octobre.

Alors que Samsung a publiquement évoqué l'existence du Galaxy Note II, des détails officieux avaient émergé sur ses caractéristiques officieuses : afffichage 5,5", APN 8 megapixels, processeur Exynos 5 ( ARM Cortex-A15 ) dual core, support NFC et gestion des fonctionnalités S Beam et S Voice présentes dans le Samsung Galaxy S III.

Une date de commercialisation a aussi été avancée : le mois d'octobre 2012. Selon de nouvelles rumeurs, si cette fenêtre de lancement reste d'actualité, il se murmure que le Samsung Galaxy Note II pourrait être dévoilé dès la fin du mois d'août, à l'occasion du salon IFA 2012 de Berlin, qui constitue le gros salon technologique de la rentrée.

Samsung Galaxy Note II


Ces mêmes rumeurs font toujours état d'un affichage 5,5" (donc un peu plus grand encore que l'affichage 5,3" du Galaxy Note) mais rejettent l'hypothèse de l'utilisation de la technologie UBP ( Unbreakable Plane Display ) vue comme un précurseur des écrans souples. La nature du processeur reste incertaine entre dual core ARM Cortex-A15 ou quadcore ARM Cortex-A9, et l'APN dorsal pourrait finalement disposer d'un capteur de 12 à 13 megapixels.

Enfin, il y a de grandes chances pour que ce smartphone / tablette embarque directement Android 4.1 Jelly Bean, dernière version d'Android annoncée fin juin et qui doit commencer à être déployée sur quelques appareils à partir de mi-juillet, dont la tablette Nexus 7 de Google / Asus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #984311
il va falloir une sacoche pour le transporter car dans une poche ça commence à faire gros.
Le #984781
CMB (désolé j'ai pas pu résister)!

Sinon, oui, ça risque d'être un peu gros au final, le galaxy note ayant déjà une taille "parfaite" pour un tabletto-smartphone, car il tient dans une poche de jean...

Ce ne serait pas plutôt la sortie du galaxie note 10" qui devrait être annoncée??
Le #985291
Si c’est vrai, pour le peu des caractéristiques dévoilées c’est pas mal. La même taille d’écran que le premier modèle avec un processeur comme celui là alors là Samsung frappe fort.Vivement la sortie!

Le #985571
Le port USB sera-t-il toujours bridé ? J'attends un port USB normal (norme "On the Go") permettant de brancher une clé USB, et même, pourquoi pas, de brancher un clavier, une souris, un disque externe, une imprimante, un volant, un robot, etc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]