Un prototype du smartphone Galaxy Note 7 du groupe Samsung a été testé sur AnTuTu, laissant entrevoir sa configuration. La fiche confirme la présence d'un affichage QHD 2K sans préciser sa diagonale ni s'il sera étiré sur le tranches mais la partie processeur reste sur une configuration SnapDragon 820 avec 4 Go de RAM.

Elle se distingue donc des attentes autour d'un SoC SnapDragon 821 / 823 associé à 6 Go de RAM mais il ne s'agit peut-être ici que d'une version de travail qui ne correspond pas forcément à la version finale. Le passage par AnTuTu révèle également que le smartphone embarque 64 Go d'espace de stockage.

Galaxy Note 7 AnTuTu

La partie photo semble bien être similaire à celle du Galaxy S7 / S7 Edge, avec un capteur photo principal de 12 à 13 megapixels à grands pixels pour capter plus de lumière et un module à l'avant de 5 megapixels pour les selfies. Le Galaxy Note 7 testé ici tourne sous Android 6.0.1 Marshmallow et porte la référence SM-N930V mais dans un autre test sur le benchmark Geekbench, c'est Android 7.0 Nougat qui est présent.

Dans cet autre test, c'est sans doute aussi une version de travail qui est passée en revue car sa configuration s'appuie sur un processeur qui semble être l'Exynos 7420 avec 3 Go de RAM. L'appareil porte toutefois la référence SM-N930F attribuée au futur Galaxy Note 7.