Samsung Galaxy Note 7 : le nom et le scanner d'iris se confirment

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phandroid.com
Samsung Galaxy Note 7 Edge teaser

Le Galaxy Note 7 aura peut-être un affichage étiré sur les tranches mais il pourrait perdre la dénomination Edge. Le scanner d'iris et plusieurs autres caractéristiques sont de nouveau évoquées.

Cette année, le smartphone Galaxy Note 6 devrait en fait porter le numéro 7 et il proposerait un affichage étiré sur les tranches...mais sans avoir forcément la mention Edge, n'ayant pas besoin de se distinguer d'un modèle standard.

En tous les cas, la graphie diffusée par @evleaks sur Twitter montre un logo Galaxy Note 7 qui confirmerait le passage du Galaxy Note 5 de 2015 à un modèle Note 7 cette année.

Selon la même source, le prochain smartphone de référence de Samsung embarquerait bien un scanner d'iris, une fonctionnalité évoquée depuis longtemps et qui apporterait une protection biométrique renforcée pour un appareil mobile qui doit aussi (et même surtout) séduire les professionnels.

Galaxy Note 7 Edge rendu
Rendu supposé du Galaxy Note 7

Parmi les autres caractéristiques supposées du Galaxy Note 7, on retrouve le grand affichage 5,7 pouces QHD Super AMOLED mais aussi une protection IP68 contre les éclaboussures et les immersions courtes, au même titre que les Galaxy S7 et S7 Edge.

@evleaks évoque également une capacité de stockage de 64 Go, extensible par port microSD, et un capteur photo principal 12 megapixels, similaire à celui du Galaxy S7, et un module 5 megapixels à l'avant, le tout proposé dans des coloris noir, argent et bleu corail, ce dernier faisant une apparition pour la première fois. Le bleu serait-il la nouvelle teinte à la mode ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1906497
Comme pour Apple, tout change sans arrêt à chaque post. Qu'est ce que ca commence à devenir galère. Je me demande à qui profite tout ça
Le #1906504
skynet a écrit :

Comme pour Apple, tout change sans arrêt à chaque post. Qu'est ce que ca commence à devenir galère. Je me demande à qui profite tout ça


Devine ?!
C'est très compliqué à expliquer comme ça, mais en deux mots, on dira que ce sont des droits dérivés publicitaires journalistiques
Je sais, cette expression ne veut pas dire grand chose, sinon qu'elle tord les neurones mais elle résume bien la situation ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]