Samsung Galaxy Note 7 : le smartphone disponible en Europe à partir du 28 octobre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Note 7

Tout en poursuivant le rappel des modèles défectueux, Samsung a confirmé que la relance des ventes du Galaxy Note 7 en Europe interviendra à partir du 28 octobre prochain.

Galaxy Note 7Le programme de rappel des Galaxy Note 7 défectueux est en cours et aurait déà permis de récupérer plus de la moitié des appareils mobiles concernés dans le monde, Etats-Unis et Corée du Sud étant les marchés les plus concernés.

Si tout se déroule comme prévu et que l'ensemble des modèles présentant un défaut de batterie est récupéré, le groupe Samsung a indiqué pouvoir être en mesure de relancer la commercialisation du smartphone Galaxy Note 7 en Europe à partir du 28 octobre.

C'est mieux que l'échéance de fin novembre avancée précédemment mais il faudra encore s'assurer que les 2,5 millions de smartphones concernés par le problème de batterie soient bien écartés du marché.

Episodiquement, on trouve encore des incidents relatifs à des surchauffes ou des explosions attribuées au Galaxy Note 7, bien qu'il faille rester prudent sur les origines réelles de ces incidents, Samsung ayant relevé une trentaine de signalements qui n'étaient finalement pas liés à son smartphone.

La confiance des acheteurs ne semble pas avoir été ébranlée par les ratés au lancement et 90% des personnes ayant échangé leur smartphone ont repris un Galaxy Note 7, tandis que 7% ont demandé un remboursement et que 3% ont opté pour un autre modèle Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1924998
J'hésite ...
Garder encore mon Note 3 et attendre le Note 8
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]