Samsung Galaxy On5 / On7 : grandes diagonales sur le petit milieu de gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
logo-samsung

Le constructeur Samsung vient d’officialiser une nouvelle famille de smartphones baptisée Galaxy On. Découvrons les modèles et leurs prix.

Samsung Galaxy OnAyant fait l’objet de rumeurs sous le nom Galaxy O, celle-ci se composera dans un premier temps de deux modèles Galaxy On5 et Galaxy On7. Elle aura pour objectif de proposer de grandes diagonales sur le petit milieu de gamme.

Commençons par le Galaxy On5 annoncé pour l’équivalent de 135 euros. Animé par un processeur quad-core et une mémoire vive 1,5 Go ( solution Exynos ), il offre un écran 5 pouces en 1 280 x 720 pixels, deux logements SIM, un support 4G, des capteurs photo 5 / 8 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 600 mAh amovible assurant 11 heures de surf 3G, 13 heures de surf Wi-Fi et 12 heures de lecture vidéo. Le tout dans une finition mêlant cerclage métallique et dos imitation cuir, avec une finesse de 8,5 millimètres. Poursuivons avec le Galaxy On7 annoncé pour l’équivalent de 175 euros. Il reprend la configuration du petit frère, mais avec une diagonale de 5,5 pouces ( toujours en 720p ), un capteur dorsal 13 Mégapixels et une batterie 3 000 mAh.

L’annonce de la famille Galaxy On a été faite en Inde. On attend maintenant les informations concernant une éventuelle distribution par chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]