Smartphone Galaxy S 2 : ticket gagnant pour Samsung

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
MWC Samsung Galaxy S2 03

Aux dernières nouvelles, le smartphone Galaxy S 2 se serait écoulé à 20 millions d'exemplaires à travers le monde. Ticket gagnant pour Samsung.

Présenté lors du salon MWC de 2011 et lancé peu de temps après, le smartphone Samsung Galaxy S 2 rencontre un franc succès, et pas seulement sur les terres du constructeur sud-coréen.

Car malgré son autonomie jugée assez moyenne par ses propriétaires, il dispose d’un écran de grande taille très lumineux, offre une grande fluidité d’utilisation, embarque un appareil photo numérique de très bonne facture, s’avère relativement léger et profite d’une bonne résistance - voir un test en vidéo -. Autant d'atouts qui ont fait mouche.

Après avoir franchi le cap des trois millions en juillet 2011, des cinq millions toujours en juillet 2011 et des dix millions en septembre 2011, les ventes de ce smartphone Android viennent ainsi de dépasser les vingt millions d’unités à travers le monde. Un vrai best-seller en somme.

À titre de comparaison, l’iPhone 4S, son concurrent direct, se serait écoulé à 25-30 millions d’exemplaires au cours du quatrième trimestre 2011, selon les estimations. Notez bien que les résultats financiers d’Apple parlent de 37 millions, mais toutes versions confondues - iPhone 3GS, iPhone 4 et iPhone 4S -.

MWC Samsung Galaxy S2 03 MWC Samsung Galaxy S2 04
Le Samsung Galaxy S 2 au MWC 2011 ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]