Test de résistance : Samsung Galaxy S III vs Apple iPhone 4S

Le par  |  2 commentaire(s)

Petit face à face entre le Samsung Galaxy S III et l'Apple iPhone 4S lors d'un test de résistance aux chutes.

Il fallait s’y attendre, le smartphone Samsung Galaxy S III, qui était très attendu et qui rencontre un vif succès, a droit à ses premiers drop tests, autrement dit des tests de résistance aux chutes.

Parmi eux, on peut citer celui réalisé par nos confrères du site Internet Android Authority et comparant sa résistance face à celle de l’iPhone 4S d'Apple.

Chacun des appareils a subi une chute sur la face arrière et une chute avec la face avant, celle avant l’écran tactile donc.

À l’issue du test, l’iPhone 4S est relativement bien amoché avec une coque arrière et un écran  fissurés de partout, mais la partie tactile s’avère encore fonctionnelle, tandis que le Galaxy S III semble en bien meilleur état, mais son tactile ne répond plus du tout.

Bien évidemment, ce test a la valeur qu’on veut bien lui donner. Il permet néanmoins d’avoir une petite idée de la résistance si l’on souhaite s’offrir l’un des deux protagonistes.

Ci-dessous, la vidéo :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #966771
Résultat : aucun ne supporte un chute frontale sur du béton. Rien d'étonnant mais pour les plus négligents, il faudra envisager l'achat d'une coque anti-choc spécifique.
Le #966811
Comment se faire détester par des millions de personnes, faire un test de résistance des deux smartphones les plus chers du marché avec un grand sourire, co**a**e !! pardon... lol
Sinon il fallait s'y attendre, ça casse comme du verre...
A quand le test de résistance avec un iPad, un iMac et avec une iTV ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]