Samsung Galaxy S III : pénurie sur le coloris bleu

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy S III

C'est aujourd'hui qu'est officiellement disponible le Samsung Galaxy S III que vous pourrez choisir en deux couleurs...pourvu que ce soit blanc.

C'est ce 29 mai 2012 qu'est lancé dans le monde (mais pas encore aux Etats-Unis) le Samsung Galaxy S III, nouveau modèle phare de la marque coréenne et qui marche déjà dans le pas de ses prédécesseurs si l'on en croit les volumes de pré-commandes.

Le smartphone se positionne sur le haut de gamme du segment avec son affichage 4,8" Super AMOLED 720p, son processeur quadcore 1,4 GHz et son APN 8 megapixels, sans compter les innovations logicielles en plus d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich.


Samsung Galaxy S III Lors de son annonce début mai, Samsung indiquait que son smartphone serait disponible en deux coloris, bleu ou blanc. Il apparaît cependant que pour les acheteurs les plus pressés, c'est vers la version blanche qu'il faudra se tourner.

Dans un court communiqué, Samsung indique avoir rencontré des difficultés pour produire le bleu spécifique du Samsung Galaxy S III, conduisant à une pénurie pour le lancement sur certains marchés. Cet incident devrait être corrigé d'ici deux à trois semaines.

C'est toujours moins qu'Apple qui avait mis presque un an pour sortir l'iPhone 4 blanc, ne laissant le choix qu'entre noir ou noir, problème que n'a pas connu son successeur l'iPhone 4S.

L'annonce de Samsung donne quelque crédit à une rumeur voulant que le fabricant ait détruit récemment plusieurs milliers de coques bleues jugées défectueuses.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]