Pas de Samsung Galaxy SIII au salon MWC 2012

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung_Logo.svg

C'était anticipé mais en voici la confirmation : le futur Samsung Galaxy S3 ne sera pas dévoilé au salon MWC 2012 de Barcelone mais lors d'un événement distinct.

Il y aura sans doute comme chaque année une pluie de produits mobiles présentés par le groupe coréen Samsung, numéro deux mondial de la téléphonie mobile, mais on ne devrait pas découvrir le prochain fleuron de la gamme.

Le Samsung Galaxy SIII devrait être présenté ultérieurement, avant le début du second semestre, lors d'un événement spécifique, selon des informations glanées par le site TechRadar auprès du fabricant. Disposer de son propre temps d'annonce, c'est aussi ne pas le voir se diluer dans une foule d'annonces concurrentes et s'assurer d'une visibilité maximale.


Après le MWC 2012
Samsung_Logo.svgL'autre raison serait que Samsung souhaite faire suivre rapidement l'annonce de la commercialisation, ce qui laisse moins de possibilités à la concurrence pour réagir et se positionner en conséquence. Il y aussi sans doute une volonté de se confronter au futur iPhone 5, attendu pour le moment vers le mois de juillet, et peut-être de préparer une stratégie offensive pour ne pas laisser le prochain modèle d'Apple attirer toute la lumière à lui.

Toujours est-il qu'en tant que smartphone de référence, il devra prendre la digne succession des Samsung Galaxy S et Samsung  Galaxy SII, vendus à plusieurs millions d'exemplaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]