Samsung Galaxy S5 : des APK qui font penser au lecteur biométrique et à un écran 2K

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PocketNow
concept Galaxy S5

Quelles caractéristiques pour le Galaxy S5 de Samsung ? De nouveaux indices pointent une nouvelle fois vers un affichage en résolution 2560 x 1440 pixels et la présence d'un lecteur d'empreintes.

C'est encore EvLeaks qui livre sur Twitter des indices sur les possibles caractéristiques du smartphone Galaxy S5 de Samsung en livrant les noms de deux conteneurs APK dont il affirme qu'ils seront présents sur le futur terminal du groupe.

Le premier possède la dénomination FingerprintService.apk et suggère donc la présence possible d'un lecteur d'empreintes à bord, rumeur déjà évoquée précédemment et qui a pris l'ascendant sur celle qui anticipait l'arrivée d'un scanner d'iris.

Les lecteurs d'empreintes pourraient se multiplier cette année sur les smartphones Android, du moins si les questions d'approvisionnement sont réglées du fait du petit nombre d'acteurs sur ce marché spécifique.

L'autre conteneur porte un nom tout aussi intrigant : 3DTourViewer_WQHD.apk et évoque à la fois la possibilité d'un écran en résolution 2560 x 1440 pixels et l'éventuelle présence d'un système de contrôle du terminal par les gestes, ce qui a également été suggéré par certains analystes.

A noter que le Galaxy S5 pourrait être lancé en plusieurs versions, l'une avec écran 2K et l'autre avec affichage Full HD. Une mention d'un smartphone SM-G900x, référence supposée du Galaxy S5, a été en effet observée avec un écran Full HD chez un opérateur coréen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]