Retour de la rumeur : difficultés de livraison pour le Galaxy S5

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy S5 vignette

Retour de la rumeur concernant des problèmes de livraison pour le smartphone Samsung Galaxy S5 attendu le 11 avril prochain. Oui, encore une.

Nouvelle rumeur concernant des difficultés de livraison pour le smartphone Samsung Galaxy S5 présenté en février lors du salon MWC de Barcelone et attendu le 11 avril sur les étals de nombreux pays, dont la France.

Samsung Galaxy S5 
Le smartphone Samsung Galaxy S5 ( cliquer pour agrandir )

Après une rumeur en début de mois évoquant des soucis au niveau du lecteur d’empreintes digitales – que le géant sud-coréen a rapidement démenti – et un incendie intervenu quelques jours après chez un fournisseur de la carte mère, voilà qu’une autre rumeur à moins de trois semaines du lancement court au sujet de problèmes avec l’appareil photo numérique 16 Mégapixels. Ceux-ci concerneraient le centrage de l’optique et la pose du revêtement de protection de la lentille. Ils affecteraient les stocks prévus pour le lancement, avec 4-5 millions d’unités disponibles au lieu des 5-7 millions prévues initialement.

Étonnants en tout cas ces soupçons de soucis de livraison qui surviennent toujours à quelques semaines du lancement du produit tant attendu et qui sont rapidement démentis par les services presse des constructeurs. Comme un refrain utilisé pour susciter l’attente chez l’utilisateur afin d’augmenter les précommandes et de créer la ruée vers les boutiques le jour J….

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]