Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge : les premières images réelles des smartphones ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S6 Edge vignette

Le Galaxy S6 Edge est très attendu, au moins pour sa technologie d'écran embarquée, mais n'a fait que des apparitions furtives dans des rendus jusqu'à présent. Une première image le dévoile peut-être enfin pour de bon.

Les smartphones Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge devraient faire parler d'eux dès le 1er mars 2015 à l'issue d'un événement Unpacked 2015 organisé par Samsung juste avant l'ouverture du salon MWC 2015 et Génération-NT.com aura l'occasion d'aller les observer de plus près.

Les rumeurs et fuites ont été nombreuses pour les deux modèles mais les images des produits finis plutôt rares, si l'on excepte les photos de châssis non certifiées et autres éléments invérifiables. Les nouvelles fuites des dernières heures, à quelques jours de leur présentation, montrent cette fois des smartphones bien réels qui pourraient donc être les deux smartphones à venir, à quelques détails près s'il s'agit de prototypes.

Samsung Galaxy S6 face Samsung Galaxy S6 dos 

Dans ces images, le Galaxy S6 présente un aspect conforme aux attentes, avec un design aux angles arrondis et en façade un bouton Home plus imposant qui pourrait cacher le nouveau module biométrique de lecture d'empreintes dont les performances doivent se rapprocher de celles du Touch ID d'Apple.

Samsung Galaxy S6 Edge face Samsung Galaxy S6 Edge dos 
 

Une autre fuite permet de découvrir le Galaxy S6 Edge à côté du Galaxy S6 et d'observer l'affichage étiré sur les tranches qui, comme le fait remarquer le site SamMobile, semble être un seul et unique écran allant d'une tranche à l'autre, et non un affichage séparé comme sur le Galaxy Note Edge.

On peut également observer les deux terminaux de dos, avec un capteur photo supposé de 20 megapixels. Si le châssis interne semble être métallique et transparaître dans les tranches, l'aspect général reste sensiblement celui de la lignée Galaxy S...

A noter que le site Digitimes évoque un objectif potentiel de 50 millions d'unités écoulées pour le Galaxy S6, d'après les commandes de composants aux fournisseurs, ce qui confirme que Samsung place toujours énormément d'espoirs sur le succès de son prochain modèle phare.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]