Galaxy S6 Edge Plus : avec une batterie 3000 mAh !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S6 Edge Plus

Le smartphone Samsung Galaxy S6 Edge Plus devrait avoir un aspect similaire au Galaxy S6 Edge mais avec un affichage plus grand et un processeur qui n'est pas un Exynos 7420.

Galaxy S6 Edge 07Samsung pourrait dévoiler durant le mois de juillet une variante de son smartphone Galaxy S6 avec un modèle portant le nom de code Project Zero 2. Il s'agirait d'une version phablet du smartphone Galaxy S6 Edge, avec toujours un affichage étiré sur les deux tranches.

Ce Galaxy S6 Plus ou Galaxy S6 Edge Plus (le nom n'est pas encore confirmé) est identifié sous la référence SM-G928 et devrait embarquer un affichage compris entre 5,4 et 5,7 pouces Super AMOLED, sans doute toujours en résolution QHD.

A bord, ce n'est pas un Exynos 7420 qui est présent mais un processeur hexacore SnapDragon 808 de Qualcomm. Le site SamMobile précise les dimensions : environ 151 x 73 mm, ce qui tend à confirmer l'écran plus grand que 5,1 pouces mais aussi de la place pour loger une batterie plus imposante, qui pourrait atteindre cette fois 3000 mAh. La suite au prochain numéro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847571
LTE Cat ??

Ils commencent à piger chez Samsung, allez encore un effort sur la batterie !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]