Samsung Galaxy S6 Edge Plus : la phablet se dévoile encore dans un premier rendu

Le par  |  1 commentaire(s) Source : @OnLeaks (Twitter)
Samsung Galaxy S6 Edge Plus

Un premier rendu supposé du Galaxy S6 Edge Plus de Samsung révèle...qu'il ressemble beaucoup au Galaxy S6 Edge.

Samsung Galaxy S6 Edge Plus renduLe Galaxy S6 Edge Plus continue de faire parler de lui, en attendant une annonce qui ne devrait plus tarder, et un premier rendu du smartphone a fait son apparition. C'est le français @OnLeaks qui le révèle sur Twitter.

L'image montre un smartphone qui ressemble très fortement au Galaxy S6 Edge avec son affichage étiré sur les tranches, mis à part une très lègère variation dans la disposition des éléments de la tranche inférieure.

L'auteur de la fuite évoque des dimensions de 154,5 x 75,8 x 6,85 mm, ce qui lui fait suggérer que la dalle possède bien une diagonale de 5,5 pouces, même si une rumeur antérieure affirmait qu'elle est légèrement plus grande, à 5,7 pouces.

Difficile donc de se prononcer sur l'authenticité du rendu, tant les différences sont faibles par rapport au modèle original. Mais peut-être est-ce voulu de la part de Samsung ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846124
Si il a les mêmes problèmes réseaux que le 6 et 6 edge, c'est mal barré (problème d'appels qui tombent sur le répondeur quand on est en 4G sous certaines conditions pas du tout rares).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]