Samsung : le Galaxy S6 Plus lancé dans les prochaines semaines

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S6 Edge 08

Le Project Zero 2 serait une variante du smartphone Galaxy S6 avec un écran plus grand et avec un processeur hexacore de Qualcomm.

La rumeur d'un smartphone lancé entre les Galaxy S6 et S6 Edge d'avril et le Galaxy Note 5 de septembre se précise avec de nouvelles informations. Le Project Zen devenu depuis Project Zero 2 et identifié sous la référence SM-G928 serait en fait une déclinaison du Galaxy S6 avec un écran de plus grande dimension.

Galaxy S6 Edge 08 Confirmant des informations antérieures, le site SamMobile suggère que ce Project Zero 2 porterait le nom final de Galaxy S6 Plus et qu'il pourrait être annoncé dans les semaines à venir.

Sa fiche technique se précise également : dépourvu de stylet (ce qui le range bien dans la famille Galaxy S et non Galaxy Note), il embarquerait un affichage 5,4 ou 5,5 pouces Super AMOLED.

A bord, le processeur ne serait pas un Exynos 7 de Samsung mais une plate-forme SnapDragon 808 hexacore de Qualcomm. Le Galaxy S6 Plus disposerait de 32 Go de mémoire de stockage et d'un APN 16 megapixels au dos, et 5 megapixels en façade.

De son côté, le Galaxy Note 5 / Project Noble reste programmé pour début septembre, lors du salon IFA 2015 de Berlin, avec parmi les attentes un affichage QHD / 2K, ou même peut-être UHD / 4K, et un processeur Exynos 7422.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843830
Je pige pas la stratégie de samsung. Si encore ce S6 plus avait un processeur Exynos.. Mais la un S808. C'est une régression. Moi j'y vois plutôt un S6 MOINS !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]