Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge : encore un rendu officiel avant l'heure

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Galaxy S6 Edge Sprint

Après les images des prochains smartphones Galaxy S6 et S6 Edge apparues hier, c'est un rendu officiel pour l'opérateur US Sprint qui montre clairement les deux smartphones.

A un peu plus de 48 heures de la présentation des nouveaux smartphones de référence Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge juste avant l'ouverture officielle du salon MWC 2015 de Barcelone, les formes des appareils se dévoilent par de multiples fuites et confirment les caractéristiques évoquées dans les rumeurs des derniers mois.

Hier, les deux smartphones ont commencé à faire leur apparition dans des photos officieuses, donnant enfin des indications claires sur leur aspect et leur design, permettant d'observer une nouvelle fois l'affichage étiré sur les tranches du Galaxy S6 Edge.

Galaxy S6 Edge Sprint

Ce design trouve confirmation avec la diffusion d'une future publicité pour l'opérateur US Sprint annonçant les précommandes pour les deux smartphones et montrant les deux appareils, dont le Galaxy S6 Edge avec son écran débordant sur les côtés du smartphone.

Quelques jours plus tôt, c'est l'opérateur T-Mobile US qui avait diffusé un teaser évoquant le Galaxy S6 Edge. Cela tend à confirmer que l'effort marketing sera mis sur cette variante même s'il ne sera pas forcément accessible à tous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1834125
Samsung n'avait pas dit qu'il comptait reduire le nombre de modele different ...
C'est quoi le prochain SGS6 edge mini ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]