Samsung Galaxy S6 : la production des smartphones réduite de 16% ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S6 Edge IHS

A chaque jour sa rumeur sur les ventes du Galaxy S6 de Samsung. Après des estimations de volume encourageantes, il se murmure que le groupe a réduit ses commandes de composants de 16%.

Avec un rythme de lancement des smartphones qui ne laisse que des fenêtres de visibilité de quelques mois avant qu'un nouveau modèle n'attire à son tour toute la lumière à lui, les premières semaines de commercialisation sont cruciales pour réaliser du volume.

Les ventes des smartphones Galaxy S6 et S6 Edge sont donc scrutées à la loupe pour savoir si les terminaux feront mieux que le Galaxy S5 en 2014 et contribueront à améliorer les performances financières du groupe.

Galaxy S6 edge comp 01Après avoir favorablement impressionné les observateurs à leur lancement, les Galaxy S6 et S6 Edge font l'objet de toutes les attentions et les rumeurs se succèdent pour annoncer leur succès ou au contraire un démarrage modéré.

Après un rapport du cabinet Counterpoint suggérant des ventes plus fortes que l'an dernier sur les premières semaines de lancement, une rumeur venue d'Asie affirme que le groupe coréen a réduit ses commandes de composants de 16%.

De tels ajustements dans la production ne sont pas rares mais ils posent une nouvelle fois la question du rythme réel des ventes des derniers smartphones de référence du groupe et ramènent à une autre rumeur, celle d'une réduction de 30% des commandes de composants chez HTC dont le modèle phare HTC One M9 connaîtrait des ventes mitigées.

On se souviendra qu'il ne s'agit dans tous les cas que de rumeurs et qu'elles ne sont par ailleurs pas incompatibles avec la possibilité d'atteindre un volume de 50 millions de Galaxy S6 et S6 Edge écoulés d'ici la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846036
Samsung a tout fait pour concurrencé l'iPhone 6 d'Apple, il a tout changé dans le Galaxy S6, le design, les matériaux, la configuration, mais malheureusement il n'a pas pu vaincre son pire ennemi.


____________________________________________
http://www.galaxynote-2.com/acheter-galaxy-note-3-au-meilleur-prix/
http://galaxys-6.fr/accessoires-galaxy-s6/

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]