Samsung Galaxy S6 : une pléthore d'accessoires, de l'écran secondaire à la lentille amovible ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S5 vignette

Et si l'un des secrets du Galaxy S6 résidait dans une foule d'accessoires venant renforcer les fonctionnalités du prochain smartphone de Samsung?

Le Galaxy S6 pourrait être un smartphone profitant d'une nouvelle réflexion du groupe coréen Samsung, après les Galaxy S4 et Galaxy S5 représentant surtout des évolutions par rapport à une référence commune.

Ce serait l'essence du Project Zero qui s'exprimerait dans le design (on évoque une coque de verre aux tranches métalliques), les performances (SnapDragon 810 de Qualcomm)...et peut-être dans une foule d'accessoires proposés.

Samsung_Galaxy_S5_S-Health_a Selon des rumeurs de sources polonaises, Samsung n'aurait pas lésiné sur les accessoires disponibles pour son prochain smartphone de référence et qui proposeraient des enrichissements des fonctionnalités présentes dans l'appareil mobile.

Le site Android.com.pl affirme ainsi que le Galaxy S6 profitera d'un système Extended S Health capable de mesurer la glycémie en plus du rythme cardiaque et avec la possiblité de stocker ces données médicales en cloud afin d'en assurer le suivi par du personnel médical.

Le smartphone pourrait également profiter d'une coque ajoutant un affichage e-paper secondaire au dos de l'appareil, idéal pour afficher des notifications ou lire des ebooks sans épuiser la batterie. On a pu découvrir un accessoire similaire côté iOS avec la coque PopSlate pour iPhone.

Le géant coréen pourrait également proposer des lentilles additionnelles pour l'APN 20 megapixels au dos du smartphone, offrant ainsi des possibilités de zoom optique avec des lentilles amovibles. Enfin, le groupe serait prêt avec des partenaires à proposer un large choix d'accessoires de fitness afin d'exploiter les possibilités du service S Health pour le suivi de l'activité physique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1830972
Le coup du lecteur de Glycémie, ça fait 10 ans qu'on promet ça aux diabétiques, et toujours rien (voir l'Apple Watch ...).

Mais vu le marché, le premier qui sort un lecteur en continue, c'est le jackpot !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]