Samsung Galaxy S6 : annonce le 1er mars à la veille du MWC 2015 et il y aura de la courbe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S5 vignette

L'annonce du smartphone Galaxy S6 se précise : ce sera pour le 1er mars, veille de l'ouverture du salon MWC 2015. La ligne courbe du teaser promet d'attiser la curiosité.

Comme attendu, c'est au salon MWC 2015 de Barcelone que Samsung prévoit de présenter son prochain smartphone de référence, le Galaxy S6 dont les rumeurs veulent que sa conception ait été revue en profondeur dans le cadre d'un "Project Zero" que les différentes images officieuses ne laissent pas forcément deviner.

Le groupe coréen a commencé à envoyer des invitations pour un événement le dimanche 1er mars 2015, veille de l'ouverture du salon MWC 2015 et devenu le temps des annonces pour de nombreux fabricants majeurs de smartphones.

Samsung MWC 2015

Le teaser présente un fond noir avec la mention " What's Next " pas très original mais qui peut avoir plusieurs sens et affiche une ligne incurvée qui laisse ouverte la porte à toutes les suppositions et notamment à celles concernant un modèle doté d'un affichage souple étiré sur les tranches.

L'invitation confirme par ailleurs qu'il s'agira d'un événement " Samsung Galaxy Unpacked 2015 ". Ce sera donc l'occasion entre autres choses de vérifier si le futur Galaxy S6 embarquera ou non un SoC SnapDragon 810 ou s'appuiera uniquement sur un nouveau processeur Exynos 64-Bit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]