MWC 2015 : le Samsung Galaxy S6 lancé lors d'un Unpacked Event mais pas de LG G4

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Chosun Ilbo
Samsung Galaxy S5 dos

De source coréenne, une présentation du Galaxy S6 de Samsung est prévue durant un Unpacked Event à l'occasion du salon MWC 2015. En revanche, le LG G4 ne devrait pas faire l'objet d'une annonce durant le salon.

Le salon mobile MWC 2015 de Barcelone ouvrira ses portes dans un peu plus d'un mois et l'on peut déjà s'attendre à y découvrir plusieurs smartphones de référence chez les grands fabricants. Le HTC One M9 devrait par exemple y être dévoilé juste avant l'ouverture du salon.

Du côté des fabricants coréens, le modèle Galaxy S6, objet de l'attention de toutes les rumeurs dernièrement, pourrait aussi y être présenté. Selon le Chosun Ilbo, le géant coréen devrait le présenter à l'occasion d'une présentation Unpacked Event peut-être organisée le 2 mars, jour d'ouverture du salon MWC 2015.

Ce ne serait pas une première pour le fabricant, ce dernier ayant déjà dévoilé le Galaxy S2 et le Galaxy S5 durant le même salon. Toujours d'après le Chosun Ilbo, le Galaxy S6 présenterait bien des finitions métalliques, sans pouvoir préciser leur étendue.

Plusieurs variantes auraient été développées, dont une avec un affichage étiré sur les tranches mais Samsung hésiterait encore sur les versions à dévoiler, ce qui peut sembler étrange à un mois de l'ouverture du salon.

LG Audi WebOS Pour LG Electronics, en revanche, le futur smartphone de référence LG G4 ne devrait pas être présenté durant le salon MWC 2015, l'actuel LG G3 ayant été lancé en mai 2014.

Le fabricant coréen souhaiterait peaufiner les détails de son prochain modèle et peut-être prendre un peu de distance par rapport à la foule d'annonces qui ne manqueront pas lors du salon et finissent par nuire à la visibilité des produits stratégiques.

En revanche, LG devrait être présent sur le front de l'Internet des objets, des capteurs et des gadgets. Il serait prêt à dévoiler sa première montre connectée sous WebOS, aperçue sous forme d'un alléchant prototype conçu avec Audi lors du salon CES 2015 il y a quelques semaines.

De précédentes informations indiquaient pourtant qu'une telle montre sous WebOS pour le grand public ne verrait pas le jour avant un an.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]