Galaxy S7 : vers une autonomie capable d'atteindre jusqu'à 17 heures en lecture vidéo ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Les smartphones Galaxy S ne sont pas forcément reconnus pour leur autonomie mais le futur Galaxy S7 pourrait surprendre sur ce point.

Galaxy S7 renduL'autonomie des smartphones reste le point sensible de l'industrie mobile depuis des années et les modèles haut de gamme n'offrent guère plus d'une journée et demie d'autonomie, à moins de disposer d'une batterie surdimensionnée.

Les smartphones Galaxy S de Samsung ne sont pas les pires en la matière mais ils ne sont pas forcément les champions de la catégorie non plus. Qu'en sera-t-il du futur Samsung Galaxy S7, avec son processeur SnapDragon 820 ou Exynos 8890, ses 4 Go de RAM et son capteur photo 12 megapixels à gros pixels ?

Il se pourrait en fait que le smartphone se comporte étonnamment bien, si l'on en croit Eldar Murtazin, du site russe Mobile-Review, qui affirme que le Galaxy S7 peut tenir 17 heures en lecture vidéo avec la luminosité au maximum.

Cela peut suggérer que le smartphone, doté d'une batterie de 3000 mAh offrira une belle autonomie pour un usage mixte au quotidien. L'an dernier, la présence d'une batterie de 2550 mAh dans le Galaxy S6 avait peut-être assuré un design affiné mais elle avait surtout mécontenté les utilisateurs qui voulaient exploiter l'ensemble des fonctionnalités de l'appareil mobile, au risque de ne pas finir la journée.

Le Galaxy S7 Edge ne devrait pas être en reste puisqu'il devrait disposer d'une batterie de 3600 mAh pour s'accommoder de son plus grand affichage, avec une diagonale de 5,5 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]