Galaxy S7 et S7 Edge : les diagonales d'écran se confirment enfin !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Dans la confusion des multiples rumeurs sur les diagonales d'écran des smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, un document fournit enfin des informations claires sur la taille des affichages des prochains smartphones de Samsung.

Les diagonales d'écran des smartphones Galaxy S7 et S7 Edge ont fluctué au fil des rumeurs entre plusieurs tailles : 5,1, 5,5 et 5,7 pouces, créant une certaine confusion sur les choix stratégiques du groupe Samsung.

Les deux modèles exploiteront-ils la même diagonale d'écran, comme les Galaxy S6 et S6 Edge de 2015, ou correspondront-ils à deux formats distincts, comme les iPhone 6S et 6S Plus ? Un listing du site Zauba d'import de produits électroniques apporte un début de réponse.

Samsung Galaxy S7 Edge Zauba

Il fait apparaître les références des deux smartphones et leur diagonale d'écran associée, permettant d'affirmer que le Galaxy S7 (modèle SM-G930) proposera un affichage 5,1 pouces tandis que le Galaxy S7 Edge (référence SM-G935) offrira pour sa part un écran 5,5 pouces.

Seuls ces deux modèles sont listés, même si un modèle Galaxy S7 Plus ou Galaxy S7 Edge+ doté d'un affichage 5,7 pouces reste possible. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]