Galaxy S7 et S7 Edge : une coque waterproof, du microSD de retour et une plus grande batterie

Le par  |  7 commentaire(s) Source : VentureBeat
Galaxy S6 Edge Plus raccourcis

De nouveaux détails émergent concernant les caractéristiques supposées des smartphones Galaxy S7 et S7 Edge, avec par exemple le retour du port microSD !

Galaxy S6 edge comp 01Les smartphones Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung ne sont sans doute plus qu'à quelques semaines de leur présentation officielle et les fuites concernant leurs caractéristiques ne faiblissent pas. Le site VentureBeat affirme avoir obtenu de nouveaux détails.

Cela va de la confirmation de la présence d'un port microSD sur les deux variantes et d'une coque certifiée IP67 la protégeant des éclaboussures et des infiltrations de poussière à la réaffirmation de diagonales d'écran qui seraient de 5,1 pouces pour le Galaxy S7 et de 5,5 pouces pour le Galaxy S7 Edge, éclipsant un format 5,7 pouces qui revient pourtant souvent dans les rumeurs.

VentureBeat assure également que les smartphones vont disposer de solides batteries : 3000 mAh pour le Galaxy S7 et 3600 mAh pour le Galaxy S7 Edge, loin des 2550 à 2600 mAh des Galaxy S6 / S6 Edge, ce qui leur avait valu certaines critiques. Les deux appareils pourraient être chargés sans fil en environ 2 heures seulement.

Les Galaxy S7 et S7 Edge devraient être disponibles en deux capacités, 32 ou 64 Go, mais une version 128 Go pourrait toutefois faire une apparition ponctuelle. Enfin, les sources de VentureBeat semblent aller dans le sens d'un capteur photo 12 megapixels à gros pixels à l'arrière, avec une lentille qui ne dépassera pas de la coque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1873868
S'ils remettent en plus une batterie amovible ce sera le carton assuré !
Le #1873873
skynet a écrit :

S'ils remettent en plus une batterie amovible ce sera le carton assuré !


Et ça fou quoi au juste ? Jai toujours eu des smartphone sans acces a la batterie et je suis très satisfait. Mon m8 se porte bien merci
Le #1873876
3000mAh = solide batterie ?
Faut arrêter avec çà ! ça reste faible et ça se faisait déjà il y'a des années pour des appareils de dimensions similaires.

Il ne faudrait à aucun moment, oser faire croire aux constructeurs que le problème des batteries est près de se résoudre !
Le #1873877
Oui, et quand la batterie sera morte le smartphone ira direct à la poubelle... Un nouveau pas pour l'écologie.
Pareil, le marché de l'occasion est d'autant réduit du fait de cette obsolescence programmée. Envie de racheter un phone qui a un an et dont on connait pas l'état de la batterie ?
Le #1873881
64Go port SD perfect pour remplacer mon téléphone ou le digitizer tactile a rendu l'âme après une chute, par contre la surcouche de merde et les bloatwares ....
Le #1873891
Comme dirait FRANCKYIV

Batterie amovible ... DTC mon cher, DTC
Le #1873913
DeepBlueOcean a écrit :

Comme dirait FRANCKYIV

Batterie amovible ... DTC mon cher, DTC


bah comme ça elle reste toujours au chaud
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]