Le Galaxy S7 Edge dévoile ses rondeurs dans un coloris gris

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S7 Edge gris

Le smartphone Galaxy S7 Edge continue de se dévoiler avec un nouveau rendu, cette fois en coloris gris, confirmant une nouvelle fois son design.

Les smartphones Galaxy S7 et S7 Edge seront dévoilés d'ici quelques jours et sans doute commercialisés début mars. Les fuites les concernant se sont multipliées, permettant d'anticiper leurs caractéristiques ainsi que leur design.

Alors que les premières photos officieuses commencent à circuler, @Evleaks propose sur Twitter un nouveau rendu du Galaxy S7 Edge, qui profitera d'un affichage étiré sur les tranches, comme le Galaxy S6 Edge l'an dernier, mais avec un affichage de plus grande taille, avec une diagonale 5,5 pouces le rapprochant des phablets.

Samsung Galaxy S7 Edge gris

C'est une version en coloris gris argent qui est représentée et qui devrait être proposée dans un premier temps avec le noir et le ton or. L'écran d'accueil représenté devrait également devenir l'un des nouveaux fonds d'écran de la nouvelle gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1880190
Mon amis a le s6 edge+ argent et c'est une des plus belle chose que j'ai vu de ma vie. C'est dommage que selon les rumeurs il n'y aura pas de version +
Le #1880328

C'est le mieux , mais en même
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]