Samsung Galaxy S7 et LG G5 : l'authentification par scanner d'iris l'an prochain ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Samsung Galaxy S5 iris detection

Déjà pressenti, mais sans succès, dans les modèles actuels, le scanner d'iris pourrait s'inviter dans les smartphones de prochaine génération des grands fabricants coréens.

BiométrieLe scanner d'iris, fonctionnalité ultime des Galaxy S7 et des LG G5 de 2016 ? Attendu dans le Galaxy S5 puis dans le Galaxy Note 4, ce mode d'authentification biométrique n'a pas encore vraiment fait son apparition mais cela pourrait changer l'an prochain.

Quelques rares modèles ont commencé à le proposer en Asie et ils pourraient être le point de départ d'une adoption plus large jusqu'aux marchés établis occidentaux. Sa présence est d'ailleurs évoquée dans le futur Lumia 940 XL de Microsoft sous Windows 10.

Après le lecteur d'empreintes qui, malgré sa diffusion, n'a pas forcément révolutionné le marché du fait d'un fonctionnement pas toujours à la hauteur des attentes, le scanner d'iris saura-t-il faire mieux ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845883
BigData ne s'arrêtera pas !!!

Bientôt, on aura des scanners de coudes (utile si on a les mains sales), de nez (si les coudes sont sales aussi), de lèvres (si on a la goutte au nez), de tous les orteils (pas top si on n'est pas déchaussé) et d'anus (alleeez, on a presque tout le reste... )...

J'aurai pu être salace, aussi, au point ou on en est...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]