Galaxy S7 : Samsung voudrait récupérer le module photo Sony IMX300 du Xperia Z5

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S6 Edge Plus vignette

Le capteur photo IMX300 des smartphones Sony Xperia Z5 / Z5 Premium aurait séduit le groupe coréen qui voudrait le même sur son futur Galaxy S7.

Sony Xperia Z5 Premium 02Les modèles Galaxy S6 et S6 Edge s'en sortent plutôt bien côté photo avec leur module 16 megapixels mais pour le Galaxy S7 de 2016, Samsung devrait passer à un capteur de plus de 20 megapixels, et c'est peut-être le nouveau module Exmor RS IMX300 qui pourrait être utilisé.

Le capteur déjà présent dans les smartphones Xperia Z5 / Z5 Compact et Xperia Z5 Premium aurait tapé dans l'oeil du géant coréen et ce dernier aurait négocié d'importantes commandes auprès de Sony pour en équiper son prochain smartphone de référence.

Cependant, Sony ferait des difficultés dans la mesure où il comptait en conserver l'exclusivité pour sa gamme Xperia. La partie photo restant un élément différenciant essentiel dans les smartphones, être le seul à disposer de l'un des meilleurs capteurs photo du marché peut être un argument solide. D'un autre côté, pactiser avec Samsung pour équiper le Galaxy S7, c'est l'assurance d'écouler des dizaines de millions de pièces...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]