Samsung Galaxy S7 : voici les deux références du Project Lucky

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Le Project Lucky, nom de code du Galaxy S7 de Samsung, devrait être proposé en deux variantes dont les références se dévoilent.

Galaxy S6 Edge Plus raccourcisLe futur smartphone Galaxy S7 de Samsung se dévoile par petites touches au fil des rumeurs sans encore vraiment révéler ses caractéristiques. Le terminal mobile serait connu sous le nom de code Project Lucky en interne et existerait en deux variantes, l'une avec un processeur SnapDragon 820 de Qualcomm, l'autre avec un processeur Exynos 8890 avec coeurs custom M1 Mongoose.

Le site SamMobile affirme que les deux modèles sont baptisés Hero et Hero 2 au sein des équipes de développement de Samsung et exploiteront bien de la mémoire UFS 2.0, déjà présente dans les derniers smartphones haut de gamme de la marque, mais peut-être cette fois avec la présence d'un port microSD.

SamMobile révèle également les références des deux modèles de Galaxy S7 : ils sont identifiés sous les codes SM-G930 et SM-G935, sans pouvoir dire encore à quoi ils correspondent. Le site produit une liste des différents modèles en fonction de la zone géographique et/ou de l'opérateur qui le distribuera. Les versions européenes devraient donc être pour la version Hero SM-G930F_EUR_XX et pour le modèle Hero 2 SM-G935F_EUR_XX.

Ces références seront précieuses pour repérer les deux modèles dans les listings des organismes de certification ou pour détecter les ROM en fuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]