Galaxy S7 : un appareil photo qui ne sortira quasiment pas de la coque

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy S6 03

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'appréciaient pas la bosse de l'appareil photo au dos des Galaxy S6 / S6 Edge : le Galaxy S7 l'escamotera presque complètement, avec un redesign incurvé de la coque.

Si vous aviez trouvé que l'appareil photo du Galaxy S6 dépassait de façon disgracieuse de la coque, vous serez ravis d'apprendre que ce ne sera vraisemblablement plus le cas avec le Galaxy S7. @OnLeaks a diffusé sur Twitter un rendu montrant que l'appareil photo du Galaxy S7 ne présentera qu'une surélévation de 0,8 mm, contre 1,7 mm pour le Galaxy S6.

Le nouveau capteur devrait redescendre à 12 megapixels (contre 16 megapixels pour le Galaxy S6) mais avec le bénéfice d'un capteur à gros pixels offrant une meilleure qualité d'image en conditions de lumière faibles.

Un autre rendu partiel suggère que le dos du Galaxy S7 présentera une incurvation à proximité des tranches qui n'existait pas sur un smartphone comme le Galaxy Note 5, au dos plan.

Si les nouveaux smartphones présentent globalement un aspect proche de ceux de 2015, il y aurait donc des évolutions par touches discrètes et tendant vers l'abandon des formes strictement planes au profit d'un design plus arrondi, qui se traduirait aussi par l'affichage 2,5D en façade.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1878573
"Galaxy S7 : un appareil photo qui ne quasiment pas de la coque"

... mmmmhhh, mais encore ???
Le #1878707
J'adore ces rumeurs !
Un "quasiment pas" coté Samsung.
Un "qui ne dépasse plus" coté Apple.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]