Samsung Galaxy S7 : lancement en Europe le 11 mars !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Authority
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Les deux versions du Galaxy S7, l'une sous SnapDragon 820 et l'autre sous Exynos 8890, devraient être lancées le même jour, le 11 mars prochain, aux Etats-Unis et en Europe.

Le groupe Samsung doit présenter son smartphone Galaxy S7 / S7 Edge la veille de l'ouverture du salon MWC 2016 de Barcelone fin février et commercialiser les appareils assez rapidement, dès le mois de mars. Précédemment, la date du 11 mars a été avancée pour l'arrivée du smartphone Galaxy S7 aux Etats-Unis.

Pour rappel, cette version doit embarquer un SoC SnapDragon 820, tandis que la version européenne s'appuiera sur un processeur maison Exynos 8890 (Exynos 8 Octa). Et selon @ShaiMizrachi sur Twitter, qui a déjà fourni des indications sur le Galaxy S7 et sur d'autres appareils mobiles, le dernier smartphone de Samsung devrait également être lancé le 11 mars en Europe.

Si tout ceci se confirme, le groupe coréen mettra sur le marché le Galaxy S7 un bon mois en avance par rapport au Galaxy S6 l'an dernier. Il risque toutefois de rencontrer sur son chemin le LG G5, qui doit être également annoncé au salon MWC 2015, et peut-être un iPhone 5se annoncé en mars mais qui ne serait disponible qu'en avril, de même que le prochain smartphone de HTC, le HTC One M10 / HTC Perfume.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]