Le smartphone Galaxy S8 de Samsung devrait abandonner le bouton Home pour proposer un grand affichage mobile étiré sur les tranches. C'est bien ce que montre le rendu diffusé par l'accessoiriste Ghostek montrant ce qui est peut-être le futur smartphone du groupe coréen dans sa coque Atomic 3, permettant d'en deviner le design.

La face avant montrée dans l'image correspond aux descriptions récentes des rumeurs et images en fuite relatives à l'appareil mobile. Les rendus semblent également confirmer la présence d'un unique capteur photo à l'arrière, positionné en position centrale supérieure.

Galaxy S8 Ghostek

Il s'était murmuré un temps que le Galaxy S8 pourrait proposer un double capteur photo mais cette hypothèse a pris du plomb dans l'aile depuis. Il reste possible que Ghostek en dispose en réalité que des dimensions du smartphone pour créer les coques qui seront disponibles rapidement après le lancement de l'appareil, sans connaître son design complet.

L'image ne montre cependant pas de lecteur d'empreintes au dos et ne fait pas apparaître d'orifice dédié. Serait-il logé sous l'écran, comme l'ont suggéré certaines rumeurs ? De la même façon, le capteur photo principal ne semble pas montrer de flash, ce qui peut sembler curieux et remettre en question la légitimité ou la précision du rendu.

Source : Phone Arena