Flipboard pour Android sur le Samsung Galaxy S III

Le par  |  0 commentaire(s) Source : All Things Digital
Flipboard Android

Après Instagram, c'est une autre application célèbre d'iOS qui arrive sur Android : Flipboard sera présent sur le nouveau Samsung Galaxy S III avant d'être plus largement disponible sur Android.

L'application Flipboard, qui réorganise la mise en page de flux et comptes Twitter pour les rendre lisibles comme les pages d'un magazine, a débuté sa carrière sur iOS et a su créer un style original de présentation des informations.

A tel point que Google s'en est inspiré pour créer sa propre application Google Flux / Google Currents disponible depuis quelques semaines. Mais, comme l'application de partage de clichés Instagram, l'application originale, après une solide occupation du terrain iOS, va maintenant se décliner sur Android.

Et pour débuter cette nouvelle vie, c'est sur le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III qu'elle sera d'abord présente. Le fabricant coréen en aura la primeur pendant quelques mois sur son modèle haut de gamme.

Flipboard Android


L'éditeur compte ensuite proposer l'application sur d'autres smartphones Android (mais pas tous les modèles) d'ici l'été, sans donner toutefois de précisions. Samsung, qui a communiqué autant sur les caractéristiques de son smartphone que sur les avancées de son interface qui se veut à l'écoute des besoins de l'utilisateur, trouve là un moyen de différencier son produit avec l'application d'origine, même si des alternatives existent pour la plate-forme.

Samsung Galaxy SIII Flipboard 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]