Samsung Galaxy S III : écran AMOLED 4.8" et coque céramique

Le par  |  5 commentaire(s)
samsung-galaxy-s-iii

Les informations et rumeurs filtrent petit à petit sur le prochain smartphone phare de Samsung, à savoir le Samsung Galaxy SIII.

Alors que le Samsung Galaxy S II a été un vrai succès pour Samsung avec plus de 20 millions d’unités écoulées, des informations filtrent concernant son successeur le Galaxy S3.
Alors que nous serons présent demain à l'ouverture du Mobile World Congress 2012, il ne faudra toutefois pas y attendre d'informations concernant ce smartphone, Samsung ayant en effet prévu à priori un événement spécifique pour le présenter au mois d'avril, avec une sortie mondiale dans près de 50 pays attendue vers le mois de mai.

Nous avons déjà fait échos de fortes présomptions concernant les caractéristiques du Galaxy SIII, à savoir la présence d'un processeur mobile quad core (bien qu'on parle également d'un processeur  Samsung Exynos 5250 dual-core), de 2 Go de mémoire vive, et d'une extrême finesse qui pourrait atteindre 7 mm, le tout fonctionnant bien sur sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

On parle également d'un APN 8 megapixels au dos et d'un APN secondaire de 2 megapixels en façade, de même qu'un port HDMI et une compatibilité 4G LTE.

samsung-galaxy-s-iii

Au niveau de l'écran, selon  le site BGR, le Galaxy S III devrait offrir un écran Super AMOLED Plus HD de 4,8″ de diagonale, à comparer aux 4" du Galaxy SII. Il devrait également présenter un corps en céramique métallique, peut-être de type Cermet, en lieu et place du plastique glossy.

A noter que Samsung pourrait également décliner son Galaxy S3 en plusieurs variantes ( version avec affichage 3D, version avec stylet ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #914421
C'est pas pour moi ça
Le #914431
Samsung abandonnerait enfin ses gros bords tout moche à la iPhone ? Tant mieux
Sinon pour goûter aux plaisirs des écrans 7" depuis quelques jours, je confirme qu'un smartphone ne remplacera jamais des formats plus grands pour le jeu et le surf et la vidéo. Même à 5" ça reste du dépannage.
Le #914521
bon sang bientot les smartphones auront la taille d'une tablette !
J'en ai marre de cette course au inch !
pourquoi pas un SIII au format normal genre 4" ?
Le #914821
Céramique ?
C'est fragile ça : ça casse au premier choc.

db
Le #914831
@spamnco
D'où l'intérêt d'insérer le smart dans une tablette lorsque tu veux jouer.

db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]