Samsung Galaxy S III : la conférence en vidéo

Le par  |  3 commentaire(s)
Samsung Galaxy S III 01

Il ne vous a sans doute pas échappé que Samsung a finalement dévoilé son smartphone Samsung Galaxy S III hier à Londres, et il est maintenant possible de visionner l'ensemble de la conférence de presse de l'événement.

Le Samsung Galaxy S III est le nouveau modèle haut de gamme de la famille Galaxy S, successeur du Galaxy S2 et offrant des innovations à la fois matérielles et logicielles, avec la volonté d'une interaction capable d'anticiper les besoins de l'utilisateur.

L'événement est important puisqu'il s'agit d'un modèle voulant faire office de référence dans le monde Android et concurrencer frontalement l'iPhone 4S dont le succès ne se dément toujours pas, malgré un design commun avec son prédécesseur...mais aussi le nouvel iPhone qui sera lancé plus tard dans l'année.

Commercialisé fin mai / début juin, à un prix de départ de 649 € pour le modèle 16 Go qui pourra avoir des conséquences pour les abonnés ayant opté pour un forfait sans mobile subventionné ( même s'il reste les possibilités de crédit ), il reste à voir comment il sera accueilli par le public et s'il fera la continuité avec le Galaxy S et le Galaxy S II.

Samsung Galaxy S III 01 


Si vous voulez savoir comment se déroulent ces grand-messes où sont conviés les journalistes, Samsung a mis en ligne l'ensemble de la conférence, soit 1h18 de présentation des fonctionnalités du Samsung Galaxy S III, notamment la fonction S Voice de commandes vocales en langage natuel et les interactions permises par les différents capteurs du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #952561
Vous pouvez avancer à 19:00 pour l'unpack...
Le #952611
649€ ca commence a faire un peu cher pour un mobile ...
Le #952641
Le prix est dément, franchement un smartphone de qualité ne devrait pas coûter plus de $350 à $400 ce qui laisserait une belle marge au constructeur (le peu de R&D est largement remboursé sur les volumes). Mais Apple vend ses appareils plus de $600 et la concurrence ne peut pas proposer du haut de gamme 30% moins cher.
Heureusement que la sortie d'un nouveau modèle ramène l'ancien (vieux d'un an, mon dieu !) à un prix plus raisonnable ($400 pour le SGSII).

Ça bouge enfin dans les tablettes avec d'excellents modèles autour de $200, on peut espérer que le monde du mobile évolue enfin vers des produits plus abordables.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]