Samsung Galaxy S IV : les formes du smartphone se dévoilent

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Engadget
Galaxy S IV Twitter

Samsung USA a diffusé sur Twitter une image de smartphone en amont de son événement du 14 mars devant dévoiler le Galaxy S IV...et dont le design pourrait être finalement très proche du Galaxy S III.

Plus que quelques jours avant que Samsung ne dévoile son nouveau smartphone phare, le Samsung Galaxy S IV, et l'heure est aux teasers divers et variés et déjà aux superlatifs. Le groupe coréen se prépare à un énorme show aux Etats-Unis, à la hauteur des ambitions de ventes pour ce modèle.

Les différentes apparitions fortuites du smartphones dans les benchmarks ont déjà donné une certaine idée de ses caractéristiques tandis que son design reste encore plus ou moins secret et sujet à débat. Si les premières photos volées suggéraient un design distinct du Galaxy S III par des angles plus acérés, de nouvelles images en provenance d'un forum chinois ont plutôt révélé un terminal reprenant les angles arrondis de la génération Galaxy S actuelle.

Samsung Galaxy S IV Twitter

Et c'est Samsung USA qui en rajoute une couche sur ce mystère via Twitter en diffusant une image montrant un smartphone dont une partie du contour se distingue dans la pénombre...et montre des angles arrondis rappelant le Samsung Galaxy S III.

On semble donc s'acheminer vers un smartphone qui ne devrait pas trop varier dans son aspect par rapport à la génération actuelle tout en profitant d'un affichage plus grand et de caractéristiques remises au goût du jour, sans compter un certain nombre de fonctionnalités logicielles, comme le Galaxy S III avait montré les efforts réalisés par Samsung pour apporter des améliorations ergonomiques...et faire un peu oublier Android qui tourne en dessous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1223472
Samsung qui vient chasser et titiller Apple sur ses terres, voilà une belle attaque !
et c'est bien connu, la meilleur défense c'est l'attaque...
autant dire, que la présentation officielle du S IV au Mobile World Congress de NYC va être un coup porté à Apple.
On meurt d'impatience de découvrir ce petit bijou de technologie....
les IPhones font déjà pâle figure en comparaison.
Le #1223502
C'est vrai que j'étais iphone (4 puis 4S), j'ai testé le S3 pour voir à quoi ressemblait Androïd ... et j'ai revendu mon iphone 2 semaines plus tard. J'ai d'ailleurs eu du mal à le vendre, vu que beaucoup de monde se sépare de ses iphones ...
Les iphones n'ont pas vraiment changé depuis le 1er modèle, donc évidemment, on se lasse ...
Vivement la présentation du S IV

Le #1223522
:cry:j'espere il va pas avoir le defaut des taches noir dans l'obscurité comme sur le S3 ou note 2

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]