Samsung Galaxy TabPro S2 : la tablette Windows 10 concurrente de la Surface Pro en approche

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy TabPRO S clavier

Annoncée en tout début d'année, la tablette Samsung Galaxy TabPRO S sous Windows 10 est venue titiller la gamme de tablettes Surface Pro de Microsoft. Une évolution TabPRO S2 est déjà sur les rails.

C'est durant le salon CES 2016 de Las Vegas que le groupe Samsung a dévoilé sa tablette hybride 2 en 1 Galaxy TabPRO S, un produit haut de gamme et tourné vers le secteur professionnel, avec un affichage 12 pouces 2160 x 1440 pixels (QHD / 2K) et un processeur Intel Core M accompagné de 4 Go de RAM et 128 / 256 Go en SSD, le tout sous Windows 10.

Samsung Galaxy TabPRO S clavier
Samsung Galaxy TabPRO S

Déjà, une évolution de la tablette se dessine et le site SamMobile affirme que quatre modèles d'une Galaxy TabPRO S2, toujours sous Windows 10, sont en préparation.  Ils portent les références SM-W728, SM-W727, SM-W723 et SM-720, correspondant vraisemblablement à différentes configurations possibles (capacité mémoire, présence ou non d'un modem cellulaire...).

La tablette hybride Galaxy TabPRO S2 devrait surtout correspondre à une évolution de la fiche technique du modèle initial, avec toujours un affichage 12 pouces QHD 2K et un processeur Intel Core M. Sa date de disponibilité et son prix, qui rique d'être plutôt élevé, ne sont pas encore connus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919677
D'un sale œil, Microsoft va observer tout ceci ... ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]