Samsung proposera un lecteur mixte Blu-Ray et HD-DVD

Le par  |  0 commentaire(s)
Blu-ray HD-DVD

LG Electronics avait fait sensation en présentant au salon CES 2007 le premier lecteur de salon compatible Blu-Ray et HD-DVD avec le Super Multi Blue BH100.

Blu ray hd dvdLG Electronics avait fait sensation en présentant au salon CES 2007 le premier lecteur de salon compatible Blu-Ray et HD-DVD avec le Super Multi Blue BH100. C'est maintenant au tour de Samsung de présenter son modèles, qui prend le nom de Samsung Duo HD BD-UP5000, avec support des interfaces HDi et BD-Java (uniquement BD-Java pour le lecteur LG).

Il sera donc possible de profiter des deux formats sur la même machine en attendant que l'un ou l'autre prenne le dessus (et ce ne sont pas les déclarations d'intention qui manquent).


Laisser le choix aux consommateurs
" Nous saluons l'arrivée du lecteur Samsung HD Duo comme une nouvelle solution capable de réduire la confusion auprès des consommateurs et l'hésitation des acheteurs envers les media HD ", se félicite Ron Sanders, président de Warner Home Video. " Ce type de produit innovant nous rapproche d'une adoption de masse des technologies HD ".

Rappelons que la même Warner a profité du salon CES 2007 pour officialiser le Total HD Disc, qui proposera les films HD côté pile en Blu-Ray et côté face en HD-DVD, en attendant son successeur déjà sur la roadmap qui combinera Blu-Ray, HD-DVD et DVD.

L'industrie tente de trouver des réponses pour tous les usages et, en tant que membre du DVD Forum et acteur de l'industrie du DVD, Samsung reconnaît des qualités aux deux standards et se devait de produire un lecteur capable de les gérer tous les deux, répondant ainsi à la demande des consommateurs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]