Samsung fait rêver avec son écran flexible transparent

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Mobile Display logo

Dans la famille des concepts alléchants, Samsung Mobile Display vante les mérites de ses écrans AMOLED lorsqu'ils seront flexibles et transparents.

Samsung Mobile Display logoCela fait un petit moment que les écrans mobiles flexibles font rêver et Samsung, via sa filiale Samsung Mobile Display, n'est pas le dernier à travailler sur le sujet. Le fabricant devrait d'ailleurs être en mesure de proposer de tels écrans AMOLED dès l'an prochain.

En attendant, il propose dans une vidéo une vision de ce que pourrait être l'outil mobile communicant de demain, fait d'un film souple dont l'affichage s'adapte en permanence à l'usage. Transparent, il est capable d'interactions avec l'environnement pour afficher des informations contextuelles ou faire office de traducteur.

C'est beau, cela fait envie, cela combine les usages de smartphones et de tablettes via un produit hybride mais il faudra le tenir à bout de bras et des deux mains. L'idée intéressante est que la surface sert à l'affichage mais constitue aussi une fenêtre de réalité augmentée permanente, sans avoir besoin de passer par l'oeil de l'APN.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]