Nexus Prime / Ice Cream Sandwich: pas d'annonces au CTIA màj

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Samsung Nexus Prime Teaser

Très attendu, le prochain produit de la gamme Nexus de Google ne sera finalement pas présenté le 11 octobre prochain au salon CTIA.

Samsung Nexus Prime TeaserAprès l' iPhone 4S, c'était un autre terminal qui promettait de faire du bruit : Samsung avait annoncé la présentation d'un appareil au salon CTIA de San Diego le 11 octobre prochain dont tout laissait à penser qu'il s'agit du Nexus Prime ( ou Galaxy Nexus ? ), le prochain terminal de la gamme voulue par Google, après le Nexus One et le Nexus S.

Déjà, ses caractéristiques supposées avaient filtré, de même que les premières images et vidéos montrant un smartphone aux lignes incurvées et qui doit être doté de la prochaine version d' Android, dite Ice Cream Sandwich.


Evénement ajourné
Cependant, il semblerait que cette double annonce tombe à l'eau. Samsung et Google ont annoncé qu'elles avaient décidé de reporter l'annonce du produit du CTIA, considérant que " ce n'était pas le bon moment pour annoncer un nouveau produit ".

Le mystère plane sur les raisons de ce report, qui ne sont pas évoquées. Le communiqué indique seulement qu'une nouvelle date sera prochainement communiquée. Il faudra donc peut-être patienter un peu plus que prévu ( mais pas tant que ça, prédit Engadget ) pour découvrir le fameux Nexus Prime et son non moins fameux système Android Ice Cream Sandwich qui doit refaire la jonction entre smartphones et tablettes.

MàJ 10/10 : c'est bien par rapport au décès de Steve Jobs, ex-patron d'Apple et de l'émotion suscitée que Samsung et Google ont décidé de reporter leur annonce prévue initialement pour le CTIA. En revanche, il n'y a pas de trêve de prévue en ce qui concerne la guerre des brevets oppposant Apple et Samsung dans plusieurs pays et les procédures suivent leur cours normalement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #842451
Ils ont chopé un virus tous ? Bientôt la sortie de iOS4 et Android 1.6 à ce rythme
Franchement le timing était idéal après la déception de l'iPhone 5 (ou son absence) et même si le produit n'est pas disponible tout de suite, cela aurait permis de remplir un peu le vide laissé par Apple...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]