Samsung / Android : déjà du teasing pour le 11 octobre

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Nexus Prime Teaser

Samsung rappelle qu'il aura des choses à montrer au salon CTIA dans quelques jours à San Diego et produit un teaser qui pourrait donner un premier aperçu du futur Nexus Prime.

Samsung Nexus Prime TeaserApple a annoncé son iPhone 4S, déroutant quelque peu les observateurs qui s'attendaient à quelque chose de plus consistant, et Samsung ne perd pas de temps pour rappeler qu'il aura lui aussi au moins un produit mobile à montrer au salon CTIA de San Diego.

Dans une vidéo consacrée à son événement Samsung Mobile Unpacked 2011, le groupe coréen met l'accent sur Android et laisse apparaître l'image fugace d'un appareil mobile qui pourrait être le Nexus Prime, premier smartphone sous Android Ice Cream Sandwich.

Faisceau d'indices
De quoi alimenter les rumeurs, alors que les caractéristiques supposées du terminal et une image circulent déjà sur le Web. Le futur Nexus Prime profiterait ainsi d'un affichage Super AMOLED dont la diagonale serait de 4,6" et la résolution 1280 x 720 pixels ( soit 720p ).

Entre les manoeuvres juridiques pour bloquer la distribution de l' iPhone 4S en France et en Italie ( pour commencer ), la réaction mitigée des observateurs vis à vis du produit mobile d' Apple qui pourrait lui être favorable dans la mise en avant de ses propres terminaux et la quasi-assurance d'un leadership sur le segment des smartphones, Samsung est bien parti pour faire beaucoup parler de lui ces prochains mois. Avec un Nexus Prime venant éclipser l' iPhone 4S trois jours avant son lancement ?

Samsung Nexus Prime

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]