Samsung Omnia M : Windows Phone Mango 4" pour l'Europe

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Samsung Tomorrow
Samsung Omnia M

Très représenté sur Android, Samsung n'abandonne pourtant pas Windows Phone et annonce le Samsung Omnia M sous Windows Phone Mango.

Après le Samsung Omnia W de fin 2011, le groupe coréen annonce le Samsung Omnia M qui navigue dans les mêmes eaux de milieu de gamme et tourne lui aussi sous Windows Phone Mango 7.5. C'est un smartphone doté d'un affichage 4" Super AMOLED en résolution 800 x 480 pixels qui vise un public adepte des réseaux sociaux.

Il embarque un processeur 1 GHz avec 384 Mo de RAM et 4 Go d'espace de stockage interne que l'on pourra accroître virtuellement avec l'espace supplémentaire gratuit fourni par le service SkyDrive de Microsoft.


Samsung Omnia M Au dos, on trouve un APN 5 megapixels avec flash et un APN frontal pour la visioconférence. Le Samsung Omnia M embarque les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, un module A-GPS et c'est un téléphone compatible HSPA 7,2 Mbps.

Outre l'accès aux réseaux sociaux, le Samsung Omnia M dispose du service de messagerie instantanée ChatOn de Samsung et un Hub Family Story pour échanger en cloud messages, photos et vidéos entre membres de la famille.

On trouve également le contrôle du partage de contenus multimédia personnels pilotable depuis le smartpone et les divers services offerts via les Hubs de Windows Phone. Le Samsung Omnia M devrait débuter sa phase de commercialisation par l'Europe, à un prix non communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #954741
bonjour

je trouve débile de ne pas inclure un port MicroSd, cela limite l'utilisateur et au final....bloque l'achat !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]