Samsung aura bien son processeur mobile 64-Bit en 2014

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
Samsung-Galaxy-s4

Les prochains smartphones de référence de Samsung devraient embarquer un processeur 64-Bit, un affichage WQHD et un APN 16 megapixels, de source taiwanaise.

Apple est peut-être le premier a avoir lancé un processeur mobile 64-Bit avec l'Apple A7 de son iPhone 5S, déjà étendu à l'iPad Air et à l'iPad Mini Retina, mais Samsung ne tardera pas à réagir, et pas seulement sur cet aspect.

Apple A7 64 Bit Recyclant les rumeurs précédentes et intégrant les annonces récentes concernant les affichages mobiles et les capteurs photo, le site Digitimes affirme, toujours d'après des sources non citées, que les futurs smartphones de référence du groupe, comme le Galaxy S5, embarqueront bien à leur tour un processeur 64-Bit. Samsung n'est pas seul en course et le spécialiste des plates-formes mobiles Qualcomm ne devrait pas tarder à faire aussi des annonces en ce sens.

Reprenant les informations fournies par Samsung durant la présentation de sa stratégie d'innovation, les mêmes sources reprennent la présence possible d'un affichage WQHD 2560 x 1440 pixels qui va amener les affichages mobiles à des densités supérieures à 500 ppi, qui devraient devenir un standard sur le haut de gamme l'an prochain.

Samsung Display et Japan Display seraient déjà prêts à démarrer la producrtion en masse de tels écrans mobiles. Enfin, les smartphones haut de gamme de 2014 devraient embarquer un nouveau capteur photo 16 megapixels récemment annoncé, qui remplacer les actuels capteurs 13 megapixels.

Processeur 64-Bit, affichage WQHD, APN 16 megapixels...voilà qui dresse un portrait-robot de ce qui vous attend sur le segment haut de gamme l'an prochain, avec les premières annonces dès janvier 2014 lors du salon CES 2014 de Las Vegas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1553062
Une résolution supérieur sur mon smartphone 5 pouces à celle de PC 23 pouces, génial ! J’achète !
Le #1554152
Samsung toujours, ... tranquille le chat
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]