Samsung Project Dream : le nom de code du Galaxy S8 avec écran UHD 4K ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : TechTastic.nl (via SamMobile)
Galaxy S7 03

Le smartphone Galaxy Note 7 de Samsung est imminent mais le Galaxy S8 de 2017 avec écran UHD 4K fait déjà parler de lui.

Galaxy S7 Edge 03Dans quelques jours, le groupe Samsung présentera son smartphone Galaxy Note 7 avec affichage étiré sur les tranches et scanner d'iris, qui aura la charge de résister aux iPhone lancés quelques semaines plus tard.

Mais déjà, les premiers indices du successeur du Galaxy S7 / S7 Edge commencent à apparaître. Etant donné l'implication de Samsung dans la réalité virtuelle et les avancées du groupe dans la conception d'affichages mobiles 4K UHD, il est déjà anticipé que le Galaxy S8 embarquera un affichage 4K paré pour la réalité virtuelle, principal intérêt d'une telle définition sur un appareil mobile.

C'est ce qu'affirme aussi le site néerlandais Techtastic.nl en évoquant également le nom de code supposé du smartphone : Project Dream qui devrait donc faire la part belle aux possibilités de réalité virtuelle / réalité augmentée.

Le Galaxy S8 pourrait ainsi être un smartphone certifié DayDream, à savoir l'écosystème dévoilé par Google pour accélérer la démocratisation des systèmes de réalité virtuelle tant du point de vue du matériel que du logiciel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1913079
la réalité virtuelle ... le nouveau truc alamode ... qu'ils vont essayer de nous faire gober apres les TV 3 D et les montres connectées ....
Le #1913094
Alors, je suis pourtant Geek, mais là, j'ai jamais voulu de TV 3D, les casques VR, ce sera sans moi, et là, un Smartphone qui sera à coup SUR et CERTAIN hors de prix, juste parce qu'il à un écran UHD, ce sera encore sans moi.

UHD sur TV, ok, passe encore, bien que je vois pas l'intérêt, vue que la majorité des programmes sont en HD et pas UHD, mais sur un Smartphone, AUCUN intérêt, à moins de vouloir volontairement devenir aveugle ou malvoyant.
Le #1913118
Affiché du 4K sur mobile ?, voui pourquoi pas ils ont prévu une batterie 20000mAh j'espère.
Le #1913128
Toujours cette fuite en avant au lieu d'optimiser l'essentiel (batterie, puissance,...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]