Samsung SM-T2558 : phablet 7 pouces ou tablette avec fonction téléphonie ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
Samsung phablet vignette

Où se positionne le mystérieux terminal de Samsung identifié sous la référence SM-T2558 ? Une très grande phablet ou une nouvelle tablette tactile au format rappelant un smartphone ?

C'est par le régulateur chinois TENAA que l'on découvre un nouveau terminal mobile de marque Samsung qui suggère que le groupe coréen va un peu plus brouiller les frontières entre smartphone / phablet et tablette tactile.

Les images d'un appareil portant la référence SM-T2558 correspondent soit à une grande phablet dotée d'un écran 7 pouces, soit à une tablette tactile compacte qui reprendrait un format de smartphone. La référence elle-même ferait plutôt penser à la seconde hypothèse, à la manière de ces tablettes tactiles dotées de fonctions téléphonie.

Samsung SM-T2558

L'écran possède une résolution HD (1280 x 720 pixels) avec une diagonale 7" et ses dimensions sont généreuses : 191 x 99,7 x 8,95 mm pour 245 g. La phablet / tablette embarque un processeur quadcore 1,2 GHz, associée à 1,5 Go de RAM.

Elle embarque aussi un APN 8 megapixels au dos, un APN 2 megapixels en façade pour la visioconférence et un port microSD pour étendre ses capacités de stockage. Ses caractéristiques seraient donc celles d'un smartphone de milieu de gamme.

Samsung phablet 02

Le terminal présenté possède en tous les cas une compatibilité 4G et sera proposé sur le réseau de China Mobile mais il faudra attendre une annonce officielle pour connaître les intentions de Samsung sur ce produit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]