Samsung SM-W700 : la tablette 12 pouces Windows 10 se fait certifier

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Microsoft-News
Samsung Galaxy TabPRO

A côté des tablettes Android, Samsung prépare son retour sur le segment des grandes tablettes sous Windows 10 avec un modèle SM-W700 qui vient de passer la certification Wi-Fi, se rapprochant de sa commercialisation.

Le groupe Samsung dispose d'une solide gamme de tablettes tactiles sous Android mais il devrait prochainement aussi s'intéresser aux modèles sous Windows 10. Au mois d'août, une première rumeur avait suggéré l'existence d'une tablette 12 pouces en préparation.

Plusieurs traces de son existence ont émergé, et notamment un passage dans le programme de certification pour l'interopérabilité WiFi qui la rapproche d'une présentation officielle. La tablette Samsung porte la référence SM-W700 et devrait disposer d'une dalle Super AMOLED 12 pouces dont la résolution n'est pas encore connue mais qui pourrait aller jusqu'au 4K UHD (3840 x 2400 pixels).

Samsung SM W700 tablette windows

Elle pourrait être animée par un processeur Intel Core M gravé en 14 nm et bénéficier de 4 Go de RAM. La présence d'un stylet est également anticipée. Une annonce de cette tablette 12 pouces sous Windows 10 par Samsung pourrait intervenir pour le salon CES 2016 de Las Vegas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]